DJ Prostaff

Playing On

Music

Bio

DJ Prostaff a grandi en même temps que le Hip Hop à Paris, il était donc normal qu’il emmène sa passion pour cette musique en Suisse lorsqu’il déménage à Bienne. En grandissant dans ce milieu, il apprend rapidement à travailler avec les platines. Bien qu’il soit techniquement autodidacte, le monde des soirées lui a été enseigné par des DJ’s très expérimentés comme DJ Fab ( Hip Hop Resistance /Générations 88.2 FM Paris), DJ Wicked Profayt (ancien DJ du groupe Assassin) et DJ Rice des Etats Unis. Grâce à eux, il a pu emmagasiner de nombreuses expériences pratiques dès le plus jeune âge.

Tout ce qu’il a appris sur la musique, la culture et la vie du Hip Hop à cette époque permet de mieux comprendre d’où il tire ses connaissances. Prostaff n’est pas uniquement un passeur de disques, c’est un amoureux de la musique qui sait transmettre sa passion aux autres.

Sa première grande performance de DJ était face à plus de 5000 spectateurs au concert du Wu Tang Clan à Bienne en 1998. La même année, il se produit avec DJ Scalpa (Genève) et DJ Fab (Paris) à la soirée du réveillon au Dakota Club à Neuchâtel. Depuis, les apparitions dans toute la Suisse allemande et romande s’enchaînent, pour le plus grand plaisir du public.